Aucune intégration n'est indispensable à ARGOS Manager, son interface étant prévue pour permettre aux utilisateurs d'uploader directement ses pièces justificatives. Des processus automatisés permettent cependant d'intégrer directement des listes de gestion dans les contrôles de chaque campagne si vous le souhaitez et il est également possible de synchroniser la base des utilisateurs avec vos logiciels RH / vos annuaires.
Le nombre d'utilisateurs est illimité dans ARGOS Manager : la tarification du service ne dépend que du nombre de processus et de risques à couvrir et non de l'organisation que vous décidez de mettre en place pour les gérer. Ceci permet notamment de déployer ARGOS Manager auprès de l'ensemble de vos utilisateurs pour les fonctionnalités de déclarations d'incidents.
ARGOS Manager est une solution cloud-based reposant sur Microsoft ®AZURE. Les données sont donc entièrement sauvegardées (cryptées) en Europe et la solution offre un haut niveau de sécurité, validé par des audits réguliers. En fonction de vos besoins, plusieurs niveaux d'authentification sont possibles, y compris des restrictions d'usage par IP.
Une API sécurisée est disponible pour vous permettre de récupérer l'ensemble des données d'ARGOS Manager, y compris les pièces justificatives stockées dans l'outil. Vos données étant totalement séparées de celles des autres entreprises utilisatrices, cette API offre un niveau élevé de sécurité.
L'ensemble des opérations réalisées par les utilisateurs, de leurs tentatives d'authentification jusqu'aux manipulations de documents joints en passant par les opérations de saisie et de gestion du workflow des contrôles sont tracées dans ARGOS Manager, offrant ainsi une auditabilité forte du processus.